mardi 23 décembre 2014

Biostar - intègre des protections dans leurs cartes mères

Biostar, protection contre les surtensions, intégrée dans leurs cartes mères


Biostar a annoncé qu’à partir de maintenant toutes les nouvelles cartes mères seraient équipées d’une nouvelle protection contre les surtensions. Elle sera intégrée dans le contrôleur de réseau local (LAN) et capable de protéger les circuits intégrés de la carte mère d’un pic de tension. Ainsi, Biostar devient le premier et le seul fabricant à intégrer des systèmes de protection électrique dans leur carte mère au-delà des ports USB. Biostar a appelé cette caractéristique « Super LAN Surge Protection« .



A présent, nous savons tous que la principale cause de dommages pour l’ordinateur survient lors d’une hausse d’électricité qui pénètre dans les circuits des composants. Il est impératif que les composants utilisés soient de bonne qualité et disposent de toutes sortes de protections. Les blocs d’alimentation ne sont pas les seuls dispositifs en causes dans les ordinateurs, puisque les appareils connectés par USB ou câble Ethernet ont une petite charge électrique. Biostar vous assure avec cette nouvelle fonctionnalité que votre équipement est entièrement protégé si cette situation de hausse de tension se produit.



Tel que mentionné précédemment, à partir de maintenant Biostar inclus cette « Super LAN Surge Protection » dans toutes ses nouvelles cartes mères.


Auteur : K1ng0fNo0b Rédacteur Hardware pour monhardware.fr partenaire de War Legend




Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur la technologie d’aujourd’hui. Suivez nous sur notre facebook ou notre twitter.


Source : monhardware.fr


Les Hashtag pour trouver l’information rapidement:


#biostar #protection #lan #carte_mère



Biostar - intègre des protections dans leurs cartes mères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire