mercredi 17 juin 2015

Review & Unboxing Lenovo ThinkPad X1 Carbon | PgunMan

Salut à tous comment allez vous ? Moi tiptop ! On se retrouve pour une nouvelle review et unboxing d’un constructeur que j’aime et que j’ai toujours eu au niveau des ordinateurs portable. Lenovo. Le nouveau Lenovo ThinkPad X1 Carbon du constructeur est tout simplement une perle technologique. Je vous présente et découvre le produit en vidéo et vous donne mon avis.


Je vous laisse regarder et apprécier ! :)



Où l’acheter ? :


Disponible sur Amazon.fr


Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur l’actualité des jeux vidéo ainsi que des périphériques No-Pad.


Continue de nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Youtube et Twitch


Envie de faire vivre la communauté et de gagner des cadeaux ? Apprenez en plus sur notre programme de gamification !


Pour nous soutenir, c’est simple ! 5% de remise immédiate chez Stealth-Gamer.com avec le code : NOPAD ou passe une commande via notre boutique !


Auteur : Adrien Amato



Review & Unboxing Lenovo ThinkPad X1 Carbon | PgunMan #FR, #Fra, #Français, #LENOVO, #Ordinateur, #Pgunman, #Portable, #Review, #Test, #ThinkPadX1Carbon, #Unboxing, #Video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire