jeudi 1 janvier 2015

Lizard Squad - Vinnie Omari arrêté au Royaume-Uni

lizard_squad_twitter_background


Ça a été une fin d’année difficile pour les joueurs console, les services en ligne de Sony et Microsoft étaient attaqués pendant près de 24 heures le jour de Noël.


Le Xbox Live était fonctionnel une journée après l’arrêt des attaques DDoS exécutés par un groupe appelé Lizard Squad, en revanche le PlayStation Network a durement souffert d’interruptions pendant quelques jours supplémentaires.


Après les attaques quelques membres du groupe ont affirmé qu’ils ont attaqué les services de Sony et Microsoft pour montrer la fragilité des systèmes de sécurité protégeant le PSN et le Xbox Live.


Plus tard, certains ont admis que ces attaques n’étaient qu’un régime de commercialisation destinée à populariser leur nouveau produit appelé Lizard Stresser, qui est un outil qui permettra à quiconque d’exécuter des attaques DDoS sur différents serveurs sans la moindre connaissance.


Vinnie Omari, âgé de 22 ans, a été arrêté le 30 décembre pour avoir attaqué Sony et Microsoft.



La South East Regional Organised Crime Unit au Royaume-Uni a déjà publié un communiqué de presse confirmant l’arrestation et Krebs a même publié une caution de préavis de police qui montre que Vinnie Omari a été libéré sous caution.


Mais ce n’est pas tout, le FBI enquête également sur un autre membre appartenant vraisemblablement à la Lizard Squad connu comme « ryan ». Julius Kivimäki est un adolescent finlandais qui pourrait être le prochain sur la liste des arrestations en ce qui concerne les services PlayStation Network et Xbox Live.



Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur l’actualité des jeux vidéo ainsi que des périphériques No-Pad.


Continue de nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Youtube, Twitch


Envie de faire vivre la communauté et de gagner des cadeaux ? Apprenez en plus sur notre programme de gamification !


Pour nous soutenir, c’est simple ! 5% de remise immédiate chez Stealth-Gamer.com avec le code : NOPAD ou passe une commande via notre boutique !


Source : softpedia.com


Auteur : Adrien Amato



Lizard Squad - Vinnie Omari arrêté au Royaume-Uni #Ddos, #Lizardsquad, #Playstationnetwork, #Vinnieomari, #Xboxlive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire