Nokia C1, le premier terminal mobile de la firme après l’acquisition de Nokia par Microsoft
Bien que Nokia soit interdit de produire ses propres smartphones jusqu’en 2016 en raison de l’accord d’acquisition de Microsoft, l’ancien chef de marché basé en Finlande a trouvé le moyen de contourner cette restriction. C’est la raison pour laquelle nous découvrons la tablette Android, le Nokia N1. Le produit est seulement développé par Nokia, mais le fabricant réel n’est autre que Foxconn. Cette solution intelligente qui consiste à contourner l’accord d’acquisition en sortant un produit fonctionnant sous le système Android permet aussi le lancement d’un smartphone, le Nokia C1.
Plusieurs images font le tour du web, révélant un téléphone Android présumé de Nokia et surnommé le C1. Une des images est un peu plus «réaliste», montrant un appareil censé tourner sous Android 5.0 Lollipop. En ce qui concerne les spécifications, nous pourrions obtenir un écran de 5 pouces, un chipset Intel, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage, une caméra de 8MP à l’arrière et une de 5MP à l’avant. Il semblerait logique que le smartphone Nokia C1 soit produit par Foxconn.
Auteur : K1ng0fNo0b Rédacteur Hardware pour monhardware.fr partenaire de War Legend
Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur la technologie d’aujourd’hui. Suivez nous sur notre facebook ou notre twitter.
Les Hashtag pour trouver l’information rapidement:
#smartphone #nokia #nokia C1 #android5.0 #lolipop
Nokia - C1, un smartphone sous Android 5.0 Lolipop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire