mardi 30 décembre 2014

MegaChat - Kim Dotcom veut concurrencer Skype avec son nouveau service

mega-logo


Près de deux ans après Kim Dotcom, fondateur du service d’hébergement de fichiers Mega, vient de dévoiler les projets de son entreprise qui est d’offrir une conversation vidéo cryptée et un service de chat, il a annoncé que le service est basé sur un navigateur et sera bientôt lancer.




Actuellement basé en Nouvelle-Zélande, Dotcom voit le service comme une alternative sûre par rapport à d’autres services de chat populaires sur le marché, sans surveillance ou de l’espionnage gouvernemental. Pointant du doigt Skype, il a dit que les services basés aux États-Unis n’offrent pas assez de sécurité et de confidentialité, car les données des utilisateurs peuvent être récupérées par le gouvernement, sans doute au nom de la sécurité nationale.



Dotcom n’a pas donné une date exacte concernant le lancement du nouveau service, mais vous pouvez suivre via le hashtag #MegaChat. Il a ajouté qu’il tweetera des invitations à la ​​bêta pour son service dans les prochaines semaines.


Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur l’actualité des jeux vidéo ainsi que des périphériques No-Pad.


Continue de nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Youtube, Twitch


Envie de faire vivre la communauté et de gagner des cadeaux ? Apprenez en plus sur notre programme de gamification !


Pour nous soutenir, c’est simple ! 5% de remise immédiate chez Stealth-Gamer.com avec le code : NOPAD ou passe une commande via notre boutique !


Source : techspot.com


Auteur : Adrien Amato



MegaChat - Kim Dotcom veut concurrencer Skype avec son nouveau service #Kimdotcom, #Megachat, #Skype

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire