vendredi 26 décembre 2014

Lizard Squad - Le Xbox Live et PlayStation Network en ligne grâce à Kim Dotcom

How-Kim-Dotcom-Saved-Christmas-for-Console-Players-Xbox-Live-and-PSN-Back-Online-468330-2


Depuis hier, le service de Microsoft, Xbox Live et celui de Sony, PlayStation Network subissent de violentes attaques par déni de service (DDOS) revendiquer par le groupe Lizard Squad, ce qui provoque l’impossibilité de se connecter en ligne.


Sur Twitter, Lizard Squad n’a pas hésité à se servir des joueurs comme pantin et faire durée le plaisir :



Vous voulez que le Xbox Live et PSN soit en ligne, je veut tant de Retweet, Abonnés etc…



Mais, il y a quelques heures Kim Dotcom, le boss de l’ancien Megaupload et MEGA actuellement via de faire un deal avec la Lizard Squad proposant pas moins de 3000 comptes premiums sur son nouveau service payant MegaPrivacy soit une offre pro avec 500Go de stockage d’une valeur de 99$.



Actuellement le Xbox Live et le PlayStation Network se rétablissent progressivement sans pour autant être à 100% fonctionnel.


Le groupe de hackers Anonymous avait déjà prévenu la Lizard Squad que s’il recommençait, il agirait, une nouvelle vidéo est disponible et déclare la guerre !



On peut d’ailleurs voir sur internet qu’un membre de la Lizard Squad vient d’être arrêté par la police.



Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur l’actualité des jeux vidéo ainsi que des périphériques No-Pad.


Continue de nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Youtube, Twitch


Envie de faire vivre la communauté et de gagner des cadeaux ? Apprenez en plus sur notre programme de gamification !


Pour nous soutenir, c’est simple ! 5% de remise immédiate chez Stealth-Gamer.com avec le code : NOPAD ou passe une commande via notre boutique !


Auteur : Adrien Amato



Lizard Squad - Le Xbox Live et PlayStation Network en ligne grâce à Kim Dotcom #Ddos, #Hack, #Kimdotcom, #Lizardsquad, #Megaprivacy, #Microsoft, #Playstationnetwork, #Psn, #Sony, #Xboxlive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire