Un groupe appelé H4LT, a publié le kit de développement du logiciel Xbox One du mois de Novembre permettant à tous ceux qui s’y intéressent de l’obtenir avec la documentation associée, ce qui signifie que les groupes qui s’intéressent à la création de logiciels associés à la console de Microsoft ont maintenant une ressource pour le faire.
La publication du logiciel dans la nature ne signifie pas que ceux qui veulent créer leurs propres applications ou des jeux doivent simplement les exécuter sur la console, mais dans l’avenir, il pourrait conduire à la création d’un émulateur et probablement à la piraterie.
Il sera intéressant de voir si l’un des groupes qui ont piraté la Xbox 360 ou la PlayStation 3 feront de même pour la génération actuelle de Microsoft et Sony.
Les deux sociétés ont été jusqu’à présent très prudent sur le contrôle de leurs plates-formes et prendront probablement des mesures pour arrêter toute tentative de modding ou d’émulations de jeux.
Microsoft n’a pas encore réagi à la fuite de H4LT.
Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur l’actualité des jeux vidéo ainsi que des périphériques No-Pad.
Continue de nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Youtube, Twitch
Envie de faire vivre la communauté et de gagner des cadeaux ? Apprenez en plus sur notre programme de gamification !
Pour nous soutenir, c’est simple ! 5% de remise immédiate chez Stealth-Gamer.com avec le code : NOPAD ou passe une commande via notre boutique !
Source : softpedia.com
Auteur : Adrien Amato
Xbox One - Le piratage peut être possible grâce à la fuite du SDK de novembre #H4Lt, #Hack, #Microsoft, #Modding, #Sdk, #Xboxone