mardi 10 juin 2014

Intel - processeurs Devil"s Canyon, les premiers benchmarks font surface

Benchmarks initiales de la Series de Processeurs Intel Devil’s Canyon


Les premiers benchmarks des processeurs Devil’s Canyon d’Intel font surface sur Internet. Nous pouvons nous attendre à une augmentation de la performance en seulement deux aspects. Le Refroidissement d’une part et l’Overclocking de l’autre, ce dernier est directement liée au premier de toute façon.



Les premiers benchmarks du Devil’s Canyon arrivent – Une moyenne de 17% d’augmentation sur son homologues Haswell


Nous avons sélectionné les bench de SemiAccurate.com car ils ont fourni une comparaison des performances entre Haswell Refresh (Canyon du Diable) et Haswell de références.



Concernant ces processeurs la vitesse d’horloges du Core i7-4790k fonctionne à 4,4 GHz (fréquence Turbo). Fondamentalement, le gain de performance que vous voyez est en fait dût à l’overclock d’usine du Devil’s Canyon. La température de fonctionnement est d’environ 75°C par rapport à la température bien plus élevée du i7-4770k en pleine charge qui est de 93°C.


Nous observons une augmentation énorme de la performance sur le score de calcul (environ 35%), et une augmentation tout à fait négligeable dans le jeu (environ 1%).


Maintenant, la performance moyenne multicore a augmenté d’environ 15% tandis que le rendement single core a augmenté d’environ 17%.


Auteur : K1ng0fNo0b Rédacteur Hardware pour monhardware.fr partenaire de War Legend




Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur la technologie d’aujourd’hui. Suivez nous sur notre facebook ou notre twitter.


Source : wccftech



Intel - processeurs Devil"s Canyon, les premiers benchmarks font surface

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire