Test / Review de la souris optique SteelSeries Rival
SteelSeries sont établis depuis longtemps comme l’un des acteurs majeurs du marché des périphériques pour les passionnés de jeux. Aujourd’hui, nous jettons un coup d’œil à une nouvelle souris dans la gamme SteelSeries, la Rival. Cette souris dispose d’une nouvelle forme de corps, nous éloigne de la conception utilisée pour la Sensei et la Kana. Est-ce pour le mieux? Nous allons essayer de vous apporter tout les éléments de réponses aux questions que vous vous posez surement.
Emballage et Bundle
SteelSeries utilisent un emballage familier pour la Rival, utilisant un thème de couleur noir et orange, montrant une belle image claire de la souris. La couverture de la boîte s’ouvre pour révéler l’appareil dans du plastique. A l’intérieur, nous trouvons une notice courte et une petite plaquette en caoutchouc qui peut être placé à l’arrière de la souris, en remplacement de celui qui est installé à l’usine. (SteelSeries nous informe que nous pouvons également utiliser une imprimante 3D pour faire notre propre plaquette personnalisée).
La Rival de SteelSeries
Comme nous l’avons mentionné dans l’introduction de cet examen, la souris gamer Rival n’a pas ré-utiliser une forme de corps de souris propre aux derniers modèles de SteelSeries, il s’agit d’une toute nouvelle forme (pour droitier). Elle dispose donc d’un châssis plus grand, plus courbés. La Rival utilise différentes textures sur ce tout nouveau corps. Le haut est par exemple une peinture légèrement caoutchoutée sur la coque plastique du type Softouch avec le logo SteelSeries en éclairé en orange. C’est le seul aspect qui vient briser la finition noire. Parlant de l’éclairage, à la fois la molette de défilement et le logo peuvent être configurés indépendamment avec 16,8 millions de couleurs ainsi que une évolution du jeu de lumière si nous le souhaitons. Vers l’avant de la souris, nous retrouvons les boutons gauche et droit avec la molette de défilement qui possède un revêtement tactile en caoutchouc cranté. Un bouton supplémentaire dans le centre permet le changement de profil DPI. La molette s’allume également en orange par défaut. Les commutateurs de la Rival sont prévus pour 30 millions de clics...
En savoir plus en lisant la suite de l'article sur : Test – souris optique SteelSeries Rival
Auteur : K1ng0fNo0b Rédacteur Hardware pour monhardware.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire